Enorme cigare De Gaulle

Debray
Je possède un énorme cigare portant la mention DE GAULLE.
Il daterait de l'époque de l'appel du 18 juin lancé par le général De
Gaulle.
Il paraît qu'il est rare et de valeur.
Je souhaiterai être mis en relation avec un collectionneur ou un connaisseur
qui pourrait m'éclairer sur sa valeur car j'envisage de le vendre.
Merci par avance
debray76@wanadoo.fr

Surfouineur
Fallait pas dire que tu veux le vendre car les
connaisseurs donc experts, donc acheteurs, vont
te dire que ça vaut peau de balle.

"Debray" a écrit dans le message de
[...]

thalix
ça vaut peau de balle.
yes !

Site : http://mesnews.no-ip.com

thalix
faut l'echanger contre la Rollex ! :D

Site : http://mesnews.no-ip.com
thalix
faites le expertiser.
pour une poignée d'¤ vous serez fixé par un avis compétent, neutre et
faisant autorité. ça vous evitera bien des desagrements !
voyez à Drouot par exemple..

Site : http://mesnews.no-ip.com