ENORME !!!

20 réponses
dominique rocheteau
En ce moment sur TMC
Le mur infernal special célébrités avec Pascal Selem, Jean-pascal, Richard
Virenque, Tatiana, Nathalie Vincent, marjolaine, Pascal Ducruet... etc...
Et le plus drole dans tout ça ? : Pascal Ducruet sur Télé Monté Carlo.

10 réponses

1 2
oLaFKeWL
dominique rocheteau a écrit :
[...]
Et le plus drole dans tout ça ? : Pascal Ducruet sur Télé Monté Carlo.

Et qui est ce "Pascal Ducruet" ?
Eataine
oLaFKeWL wrote:
dominique rocheteau a écrit :
[...]
Et le plus drole dans tout ça ? : Pascal Ducruet sur Télé Monté
Carlo.

Et qui est ce "Pascal Ducruet" ?

celui qui montait Carlo?
Jean Transène
Qui est cet inconnu ?
Mais peut être était-ce DANIEL DUCRUET....?
Il est vrai qu'avec un tel email tout est possible... Mdr de
chez Mdr

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news:477c08fc$0$21410$
En ce moment sur TMC
Le mur infernal special célébrités avec Pascal Selem, Jean-pascal, Richard
Virenque, Tatiana, Nathalie Vincent, marjolaine, Pascal Ducruet... etc...
Et le plus drole dans tout ça ? : Pascal Ducruet sur Télé Monté Carlo.

Pascal Wijsbroek
Jean Transène avait écrit le 03/01/2008 :

Mdr de chez Mdr

mdr ?
lilian
Jean Transène wrote:
Qui est cet inconnu ?

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
b0bba
Pascal Wijsbroek wrote:
Mdr de chez Mdr

mdr ?

Non, Mdr ! Mais je ne sais pas ce que c'est non plus.

--
b0bba
John Deuf
b0bba :

Pascal Wijsbroek wrote:
Mdr de chez Mdr

mdr ?

Non, Mdr ! Mais je ne sais pas ce que c'est non plus.

mdr = mort de rire.

--
John Deuf
b0bba
John Deuf wrote:
mdr = mort de rire.

Sans déconner ?

--
b0bba
Jac
"b0bba" :

> mdr = mort de rire.

Sans déconner ?

sd ?

Jac.
Pascal Wijsbroek
Le 03/01/2008, lilian a supposé :

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

C'est l'auteur de cet article ?
1 2