Enorme Pb de typo sur Flash MX

2 réponses
jocewake
Bonjour ? tous,
Qqun aurait-il une solution miracle pour r?soudre un pb de typo qui vibre sur
un site flash. J'ai d?j? essayer plusieurs typo sans avoir un r?sultat net. Les
contraintes :
? je suis assez limit? au niveaux du corps (ex arial 9,5 - 10 max),
? je ne peux pas utilis? flash 8 (flash player 8 pas assez r?pendu)
? l'utilisation de texte dynamique me pose un pb au niveau de la gestion de la
mise-en-page

je ne sais plus quoi faire? et ?a commence ? ?tre tr?s urgent?

Si qqun a une solution?
Merci d'avance

2 réponses

Davel_x
jocewake a écrit :
Bonjour ? tous,
Qqun aurait-il une solution miracle pour r?soudre un pb de typo qui vibre sur
un site flash.

hmm .. est ce que tu as essayé des typo au pixel[*] ?
Pour les utiliser, il faut que tu les places à la taille préconisée -
généralement 8px mais ça dépend de la typo - à des coordonnées
/entières/ - c'est à dire pas de '15,6' pour valeurs de x ou de y.

[*]au hasard et parce que c'est le seul que j'ai en tête, il y en a sur
sur http://www.fontsforflash.com pour avoir quelques exemples gratuits
mais il doit y avoir d'autres sites qui en font

--
**davel**
http://www.lerpg.com
Mathieu !
As-tu essay? de bidouiller les r?glages de l'aliasing ?
Je sais que le texte a longtemps ?t? un probl?me sur flash, mais ? ce corps l? en principe y'a pas de probl?me.