Enorme problème avec le lecteur Windows média

Sofskaya
En effet j'ai remarqué aujourd'hui que l'écran de "lecture en cour" est a
l'envers. Le haut est en bas et la gauche est a droite. Ceci affecte toutes
mes vidéos. Est ce que quelqu'un pourrrait m'aider c'est urgent.

Merci, j'attens vos réponses avec impatience

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas un problème du lecteur, mais un problème (pas grave) avec
certaines cartes vidéo. Je vais essayer de te donner la piste : autant que
je me souvienne, il te faut aller dans les [Propriétés] :
Clic droit sur le Bureau ==> [Propriétés] ==> onglet [Paramètres] ==> bouton
[avancé] ==> onglet [Affichage] c'est là (je pense) ; si tu ne trouves pas
va sur le forum XP.Matériel, les copains te répondront.

Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Sofskaya" a écrit dans le message de
[...]

Sofskaya
En fait hier soir j'ai lu certains des articles publié ici et j'ai vu que ca
venait, apparemment, assez souvent des codec et étant donné que moi j'en
avait certains qui n'étaient pas fait pourle lecteur je les ai supprimés et
tout est rentré dans l'ordre.
Le Claude
Salut,

Bravo, c'est une autre possibilité à laquelle je n'avais pas songé,
merci du retour ; ça servira pour d'autres.
Amicalement, Claude.