Enorme problème Outlook Express, Help pleaaaaaaaaaase...

Will
Bonjour à tous,
Hier Outlook express a eu la bonne idée de "compresser" mes messages, et
l'opération a planté.
Ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres Outlook express, je n'avais
plus que deux dossiers sur 8 qui contenait mes messages.
J'ai bien vérifié les fichiers dbx correspondant aux dossiers et ils
sont plutôt bien balaises, signes qu'il y a encore des données.
OPouratnt quels que soit mes opérations (1. copie et re import des dbx,
2. réparation par stellar phoenix ou 3. easyoutlook repair) je n'ai
toujours rien... pas un message...

Que se passe-t-il, avez vous déjà rencontré ce problème et que puis-je
faire ?

Merci de votre aide...

Will

scraper
Bonjour Will, dans le message
tu disais :

[...]

tes messages sont définitivement perdus

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Will
[...]

merci scraper...

je vais pouvoir pleurer en paix...
et merci microsoft de concevoir de si bons logiciels...