Enorme problème Outlook Express, Help pleaaaaaaaaaase...

2 réponses
Will
Bonjour à tous,
Hier Outlook express a eu la bonne idée de "compresser" mes messages, et
l'opération a planté.
Ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres Outlook express, je n'avais
plus que deux dossiers sur 8 qui contenait mes messages.
J'ai bien vérifié les fichiers dbx correspondant aux dossiers et ils
sont plutôt bien balaises, signes qu'il y a encore des données.
OPouratnt quels que soit mes opérations (1. copie et re import des dbx,
2. réparation par stellar phoenix ou 3. easyoutlook repair) je n'ai
toujours rien... pas un message...

Que se passe-t-il, avez vous déjà rencontré ce problème et que puis-je
faire ?

Merci de votre aide...

Will

2 réponses

scraper
Bonjour Will, dans le message
news:454a0340$0$21145$
tu disais :

Bonjour à tous,
Hier Outlook express a eu la bonne idée de "compresser" mes messages,
et l'opération a planté.
Ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres Outlook express, je n'avais
plus que deux dossiers sur 8 qui contenait mes messages.
J'ai bien vérifié les fichiers dbx correspondant aux dossiers et ils
sont plutôt bien balaises, signes qu'il y a encore des données.
OPouratnt quels que soit mes opérations (1. copie et re import des
dbx, 2. réparation par stellar phoenix ou 3. easyoutlook repair) je n'ai
toujours rien... pas un message...

Que se passe-t-il, avez vous déjà rencontré ce problème et que puis-je
faire ?

tes messages sont définitivement perdus

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Will
Bonjour Will, dans le message
news:454a0340$0$21145$
tu disais :

Bonjour à tous,
Hier Outlook express a eu la bonne idée de "compresser" mes messages,
et l'opération a planté.
Ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres Outlook express, je n'avais
plus que deux dossiers sur 8 qui contenait mes messages.
J'ai bien vérifié les fichiers dbx correspondant aux dossiers et ils
sont plutôt bien balaises, signes qu'il y a encore des données.
OPouratnt quels que soit mes opérations (1. copie et re import des
dbx, 2. réparation par stellar phoenix ou 3. easyoutlook repair) je n'ai
toujours rien... pas un message...

Que se passe-t-il, avez vous déjà rencontré ce problème et que puis-je
faire ?

tes messages sont définitivement perdus

merci scraper...

je vais pouvoir pleurer en paix...
et merci microsoft de concevoir de si bons logiciels...