ENORME régression LINUX !

5 réponses
P4nd1-P4nd4
Le kernel 3.1 surconsomme de l'énergie

Depuuis le début de l'année, la surconsommation peut monter jusque'à...

76 % d'energie en plus !!!

HALLUCINANT...

Les discours des bouffons qui me parlent de PC qui durent des heures de
plus que sous Windows

5 réponses

yves
Le 08/23/11 16:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le kernel 3.1 surconsomme de l'énergie

Depuuis le début de l'année, la surconsommation peut monter jusque'à...

76 % d'energie en plus !!!

HALLUCINANT...

Les discours des bouffons qui me parlent de PC qui durent des heures de
plus que sous Windows

Je suis avec le kernel 3 ,j'ai pas changé d'alimentation,je pense que tu
dis une connerie encore plus grosse que toi
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Tue, 23 Aug 2011 17:21:42 +0100, Phil 93 wrote:

yves a écrit :

76 % d'energie en plus !!!

Je suis avec le kernel 3 ,j'ai pas changé d'alimentation,je pense que tu
dis une connerie encore plus grosse que toi

J'ai remarqué qu'Ubuntu a une activité CPU importante lorsqu'il n'a rien
à faire. C'est une particularité d'Ubuntu, d'autres distributions ne
sont pas concernées. Comme aujourd'hui les CPU ont une consommation qui
varie beaucoup en fonction de la charge, il n'est pas invraisemblable
qu'entre 2 machines qui ne font rien ou des activités très calme, une
sous Ubuntu et l'autre sous un OS moins gourmand en ressource CPU, celle
sous Ubuntu consomme nettement plus que l'autre.

Peut-être que pour une fois P4 n'a pas dit une c*nerie.

J'ai remarqué que moi aussi mon Pc sous ubuntu tourne ps mal quand je
l'utilise pas. Peut être parce que c'est mon serveur et que je ais
autre chose sur une autre machine.
Mince alors.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Phil 93
yves a écrit :

76 % d'energie en plus !!!

Je suis avec le kernel 3 ,j'ai pas changé d'alimentation,je pense que tu
dis une connerie encore plus grosse que toi

J'ai remarqué qu'Ubuntu a une activité CPU importante lorsqu'il n'a rien
à faire. C'est une particularité d'Ubuntu, d'autres distributions ne
sont pas concernées. Comme aujourd'hui les CPU ont une consommation qui
varie beaucoup en fonction de la charge, il n'est pas invraisemblable
qu'entre 2 machines qui ne font rien ou des activités très calme, une
sous Ubuntu et l'autre sous un OS moins gourmand en ressource CPU, celle
sous Ubuntu consomme nettement plus que l'autre.

Peut-être que pour une fois P4 n'a pas dit une c*nerie.
Toxico Nimbus
Le mardi 23 août 2011 16:53:09 UTC+2, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le kernel 3.1 surconsomme de l'énergie

Depuuis le début de l'année, la surconsommation peut monter jusque' à...

76 % d'energie en plus !!!

HALLUCINANT...

Les discours des bouffons qui me parlent de PC qui durent des heures de
plus que sous Windows

D'après mes sources (ultra secrètes), il s'agirait en fait d'une sous-c onsommation d'environ 2000%. Si tu veux je peux te faire un graphique sans légende d'un benchmark sans référence sur un hard très spécifique pour le prouver.
NiKo
Le 23/08/2011 16:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le kernel 3.1 surconsomme de l'énergie

Depuuis le début de l'année, la surconsommation peut monter jusque'à...

76 % d'energie en plus !!!

HALLUCINANT...

Les discours des bouffons qui me parlent de PC qui durent des heures de
plus que sous Windows

Ce qui n'est pas faux, puisque avec Linux, tu n'es pas obligé de changer
ton PC tous les deux ans.

Donc, même si l'autonomie de la batterie est un peu moins bonne, le PC
sous Linux dure bien un grand nombre d'heures de plus que celui sous
windows. CQFD.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !