Enquête 60 millions de consommateurs

Menasson
Bonjour,

60 millions de consommateurs lance une grande enquête sur les FAI ADSL.
Alors, tous ceux qui se sont faits avoir comme moi par Free ne doivent pas
se gêner pour donner leur avis sur ce FAI. J'ai passé 1 mois en étape 2, 2
semaines en étape 5, et maintenant je suis à l'étape 6 (début de la
facturation) et je n'ai toujours pas de Freebox et de numéro de Colissimo,
ce qui me laisse craindre encore de l'attente.
Le plus énervant dans tout ça, c'est que lorsqu'on appelle la hotline, on
nous dit qu'après ça ira très vite. On me dit ça depuis la fin mai ! Et
c'est pareil pour les courriels, les réponses sont toujours du type
"patientez encore un peu ...". Si la hotline avait annoncé dès le départ la
durée réelle d'attente (plutôt un mois et demi), je crois que l'on serait
plus patient.

Le lien est aussi utile pour ceux qui sont victimes de l'échange de modem
sans frais à 60 EUR.

Voici le lien :

http://www.60millions-mag.com/page/bases.4_espace_interactif.1
_appel_a_temoignage./Item-itm_ccc_admin_20040615113922_113922
_AbonnementInternethautdbi.txt

A+ et bonne patience quand même ...

Sébastien Marouani
Menasson wrote:

Voici le lien :

http://www.60millions-mag.com/page/bases.4_espace_interactif.1
_appel_a_temoignage./Item-itm_ccc_admin_20040615113922_113922
_AbonnementInternethautdbi.txt

Url non coupé :
http://allerla.com/?codiWLOQ0aM9Lhsv
:)