enquete 60M, çà va jazzer...

Le
Fred
gpmac
Le #1260605
Guénol a exprimé avec précision :
Mais quand le travail est fait par un gars qui a
30 ans dans FT dans les pates avec toujours la vision d'un monopole
d'état,

Ce n'est pas tant le monopole qu'en ont ces techniciens, c'est surtout que
quand ils ont commencé à travailler il existait une vraie culture de
l'entreprise. Aujourd'hui le travailleur est un kleenex, plus un mouchoir de
soie.

--
Citation: Chez moi ? C’est moi le maître! (Après ma femme les Moufflets et le
Cleps). <Pepone>

gpmac
Le #1260604
(supersedes
Guénol a exprimé avec précision :
Mais quand le travail est fait par un gars qui a
30 ans dans FT dans les pates avec toujours la vision d'un monopole
d'état,

Ce n'est pas tant la vision d'un monopole qu'ont ces techniciens, c'est surtout
[...]

Citation: N'écoutez pas ce qu'ils disent, regardez ce qu'ils font. Vladimir
Jankélevitch

nico 13
Le #1260544
"gpmac" news:
(supersedes
[...]

Pourquoi chez free il n'y a pas de culture d'entreprise ;)

Enfin toi le kleenex tu l'utilises surtout pour essuyer tes lèvres baveuses

gpmac
Le #1260543
Enfin toi le kleenex tu l'utilises surtout pour essuyer tes lèvres baveuses

Plutôt ton p'tit cul sale, morveux...

--
Citation: Les optimistes sont de tristes sires toujours prêts à troquer un
leurre pour un autre ... ils font du sur place en annonçant marchons. André