Une enquête coup de poing

16 réponses
Castagno
C'est ce soir sur France 2, les pesticides..
Çà contamine tout le monde..
Il faut si intéresser.
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

6 réponses

1 2
atlas
Après mûre réflexion, Joie a écrit :
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
Eh ben, tu t'intéresses seulement à un reportage science et vie tous les15
ans.. ?
Tu ne peux pas dire que ce genre de magazine ne sert à rien, il sert à
ouvrir les yeux.
On préfère ne rien voir, certes. Il n'y a que la fin qui sera triste..
On ne sera plus là pour le voir, mais on ne va pas laisser grand-chose à
nos descendants.
Le pire sera pour eux..

Je ne mets aucun produit dans mon jardinet.
Je n'ai pas de voiture.
Je déconsomme.
Je ne vais jamais dans les hypers sauf pour le chien, la droguerie maison et
les soiseaux du jardin ...
Je fais ma part, sans la télé !

La preuve que ces reportages ne servent pas à rien. meme celui qui date
de 15 ans
atlas
Joie a formulé ce mardi :
Castagno avait énoncé :
C'est ce soir sur France 2, les pesticides..
Çà contamine tout le monde..
Il faut si intéresser.

S'intéresser ?
Une fois que tu auras regardé l'émission, que tu connaîtras tous les pourris
qui empoisonnent le monde, que feras-tu de plus ? que pourras-tu faire
surtout ?

avoir une conso ecoresponsable, adaptée. tout comme vous semblez
l'avoir
Joie
atlas a écrit :
avoir une conso ecoresponsable, adaptée. tout comme vous semblez l'avoir

Voilà, pas besoin de reportage à sensasions !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
atlas
Joie a pensé très fort :
atlas a écrit :
avoir une conso ecoresponsable, adaptée. tout comme vous semblez l'avoir

Voilà, pas besoin de reportage à sensasions !

Et ceux qui ne savent pas ?
Vous les laissez sur le bas coté.

Si, grace a cela, votre mode de consommation est reproduit par un
certain nombre de personnes alors peut etre que les rapports de force
s'inverseront.

Quant au caractere sensationnel, parfois c'est un accelerateur de
changement.

Mais "LE" sensationnel la dedans (ce n'est que mon avis) c'est le dénis
de verité des firmes qui produisent et commercialisent ses produits
tout en connaissant l'impact sur l'environement. Et cette putain de
bonne fois quand ils affirment qu'ils respectent strictement les normes
en vigueur.

Personnellement il me plairait assez de leur mettre le nez dans leur
merde, mais ça ne se dit pas parait il.
Joie
atlas a émis l'idée suivante :
Mais "LE" sensationnel la dedans (ce n'est que mon avis) c'est le dénis de
verité des firmes qui produisent et commercialisent ses produits tout en
connaissant l'impact sur l'environement. Et cette putain de bonne fois quand
ils affirment qu'ils respectent strictement les normes en vigueur.

Personnellement il me plairait assez de leur mettre le nez dans leur merde,
mais ça ne se dit pas parait il.

Je suis d'accord avec vous.
En fait ils sont bien embêtés après ce reportage, les rayons des
magasins sont pleins de leur produits ... qu'on ne peut même pas jeter
à l'égoût ...
Les lobbies commandent notre monde !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
elephantman000
Le mercredi 3 février 2016 10:44:49 UTC+1, atlas a écrit :
Joie a pensé très fort :
> atlas a écrit :
>> avoir une conso ecoresponsable, adaptée. tout comme vous semblez l'a voir
>
> Voilà, pas besoin de reportage à sensasions !

Et ceux qui ne savent pas ?
Vous les laissez sur le bas coté.

Si, grace a cela, votre mode de consommation est reproduit par un
certain nombre de personnes alors peut etre que les rapports de force
s'inverseront.

Quant au caractere sensationnel, parfois c'est un accelerateur de
changement.

Mais "LE" sensationnel la dedans (ce n'est que mon avis) c'est le dénis
de verité des firmes qui produisent et commercialisent ses produits
tout en connaissant l'impact sur l'environement. Et cette putain de
bonne fois quand ils affirment qu'ils respectent strictement les normes
en vigueur.

Personnellement il me plairait assez de leur mettre le nez dans leur
merde, mais ça ne se dit pas parait il.

tout à fait d'accord avec vous également! Mais c'est vrai que ça ne s e dit pas... il paraît... !!
1 2