Enragistrer de la musique en continu au format MP3

Lupo Alberto
Bonjour.

Je recherche une solution pour enregistrer un signal audio directement en
MP3 (ogg, ou autres...)
J'avais déja par le passé posé cette question et une personne m'avait
indiquer un logiciel (Que je ne possède plus et don je ne mesouvient plus du
nom).

Je souhaiterai donc enregistrer sur un ordinateur, la musique arrivant par
l'entrée analogique d'une carte SON.
La qualitée n'est pas recherchée ( 20Kb, 11Hz, 8bit suffit largement.)

Donc si quelqu'un connait un logiciel permettant de faire ces chose, ...,
ben se serait bien .

Merci d'avance !

Ps: Répondre sur le Forum

David N.A. MATHIEU
Le Fri, 4 Jul 2003 13:39:58 +0200, "Lupo Alberto"
a écrit :

J'avais déja par le passé posé cette question et une personne m'avait
indiquer un logiciel (Que je ne possède plus et don je ne mesouvient plus du
nom).

Si ce logiciel t'avais alors satisfait, tu peux essayer de retrouver
ton fil dans les archives de groups.google.com ...

Ps: Répondre sur le Forum

Voici qui va de soi... Si on veut retrouver ses réponses dans google
;)

Cordialement
Lupo Alberto
> [...]

Si ce logiciel t'avais alors satisfait, tu peux essayer de retrouver
ton fil dans les archives de groups.google.com ...

Peut-etre, mais à condition de connaitre le bon forum.
Hors, je ne sais plus exactement dans quel forum j'avais à l'époque trouvé
la solution.

Merci quand même!
ketalar
Wavelab permet ça
Cybercorder aussi.

--
<< A personne, sauf à ceux qui y prendront plaisir >> (Franz Schubert, 1797-1828)