enregistr? les pages sur le site avec Dreamweaver 8

Bozolove
Bonsoir, je cherche le moyen d'enregistrer mes pages web cr?es sur le site web
appropri?. Le probleme c'est qu'une fois ma page cr??e je ne sais comment faire
pour la mettre sur mon site. C'est ? dire qu'en allant sur le navigateur et en
tapant mon adresse web je voudrais voir les pages que j'ai cr?e? avec
Dreamweaver 8 mais je ne sais comment faire.

Merci d'avance pour votre aide

martinot.lucien
Bonjour

Pour placer vos pages WEb sur le serveur de votre hébergeur, il vous faut un
client ftp. Vous pouvez également utiliser Dreamweaver, mais c'est plus
simple il me semble avec un client ftp séparé.
Vous ne pouvez voir vos pages sur votre navigateur que si vous les avez
placées sur le serveur de votre hébergeur.
Vous pouvez voir vos page en "off line" sur votre navigateur (c'est-à-dire
les pages stockées sur votre propre ordinateur) en faisant Fichier/ouvrir et
en ouvrant votre page HTML.
Je ne sais pas si ce sont les réponses que vous recherchiez. Sinon, veuillez
préciser votre question.

Lucien
jeanrey
Bonjour
Pour ma part j'utilise le panneau fichier de dreamweaver apr?s avoir configur?
le site. Il faut deja receuillir aupr?s de l'hebergeur les infos suivantes qui
sont indispensables:
quel l'hote ftp
quel est le nom d'utilisateur
quel est le mot de passe
Une fois ces infos obtenues de l'hebergeur iol faut aller dans
site/gererlessites/ et creer un site.
dans ios locales il faut absolument trouver le dossier contenant ton site sur
ton ordinateur en cliquant sur le dossier de la case "dossier racine locale".
En profiter pour donner un nom au site, le nom qui apparaitra dans le panneau
fichier de dreamweaver.
Ensuite aller dans infos distantes et rentrer les 3 informations obtenues
precedemment de l'hebergeur. Ensuite cliquer une fois connect? sur tester. Si
le test confirme la connection au serveur distant il suffit de fermer le
panneau gerer les sites et aller dans le panneau fichier , raccorder les prises
bleues en haut , cliquer sur les fichiers a transferer dans le panneau fichier
et appuyer ensuite sur la fleche bleu. UNe fois l'operation termin?e c'est en
ligne.
Si cela manque de clart? l'aide de dreamweaver est tr?s bien faite et il y a
meme un assistant pour creer facilement la premiere "gestion de site".
Premeire chose a faire surtout: recuperer les informations chez l'hebergeur.
Salut
Jean