Enregistrement d'une page web

CoinCoin
Quand je demande d'enregistrer une page web, je reçois souvent un message
d'"Erreur lors de l'enregistrement de la page web" : "la page Web n'a pu
être enregistrée à l'emplacement sélectionné.".
Que faire pour enregistrer une page web ?

Bonjour CoinCoin! ça va bien chez toi ? chez nous aussi , Merci ! ;-)
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
puis une dernière vérif' par là ;-)
et lol rofl dis-ns :o)
--

Bien cordialement @+
@lm@
scraper
Bonjour @lm@, dans le message
tu disais :

Bonjour CoinCoin! ça va bien chez toi ? chez nous aussi , Merci ! ;-)

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

puis une dernière vérif' par là ;-)

et lol rofl dis-ns :o)

salut Jackie alias @lm@ ...

ci dessus, un exemple de ce que serait ta prose si tu prenais l'habitude
d'aérer un peu tes contributions :-)
(plus reposant et moins agressif pour les yeux, non ? :-)

'Tain, tu paies le papier, quand tu postes les messages, ou quoi ? lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
"scraper"
a écrit dans son message

ci dessus, un exemple de ce que serait ta prose si tu prenais l'habitude
d'aérer un peu tes contributions :-)

C'est pour ménager les rhumatismes qui vous seraient provoqués par un abus
de mollette rofl --» je n'veux pas creuser encore plus le trou de la sécu '

(plus reposant et moins agressif pour les yeux, non ? :-) 'Tain, tu paies
le papier, quand tu postes les messages, ou quoi ? lol

Salut Chris' , mais tu m'agresses là ;-(

Bien amicalement (à toi)

---
Cordialement à tous
@lm@ sur i.e Na!
http://www.journaldunet.com/wifi/
scraper
Bonjour @lm@, dans le message
tu disais :

"scraper"
a écrit dans son message

[...]

t'as zappé les smiley's :-)

en outre, je sais que tu tiens compte des remarques :-D

là, c'est top, change rien ;-)
un vrai régal ....