Enregistrement Access

1 réponse
Arnaud
Bonjour,
Dans un formulaire Access, je veux que les données saisies ne soient
enregistrées que quand l'utilisateur aura cliqué sur VALIDER.
Comment dois je m'y prendre ?

Merci de votre aide.

Arnaud

1 réponse

Tisane
Bonjour Arnaud,

Dans un formulaire Access, je veux que les données saisies ne soient
enregistrées que quand l'utilisateur aura cliqué sur VALIDER.
Comment dois je m'y prendre ?

Tu peux sans doute adapter la réponse donnée à la même question :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/msg/54096daed61b22d8

--
Tisane