Enregistrement au 01/01/1985 00:59 ou 01:59

ericbord
Bonjour,

J'ai contasté dernièrement qu'un poste sous office word 2003 enregistrait
ses fichiers à la date du 01/01/1985 00:59 ou 01:59.
Dans les propriétés des fichiers, les dates de création et de dernier accès
sont ok, c'est uniquement la date de modification qui est erronée.
Le poste est à jour au niveau office update et windows update.

Autre problème, de temps en temps, des fichiers doivent être reparés au
moment de l'ouverture et le fichier normal.dot demande à être enregistré.

Auriez-vous une idée pour résoudre cela ?
Merci par avance.

Eric.

Petit Denis
Bonjour
ericbord wrote:
Bonjour,

J'ai contasté dernièrement qu'un poste sous office word 2003
enregistrait ses fichiers à la date du 01/01/1985 00:59 ou 01:59.

Je dirais cahnger la pile du bios sur la carte mère.
Mais, ça doit faire pour tous les fichiers enregistrés (même le bloc note)

Autre problème, de temps en temps, des fichiers doivent être reparés
au moment de l'ouverture et le fichier normal.dot demande à être
enregistré.

Changement de version récente de word ?
Oui alors éditer le normal dot et l'enregistrer.

--
Petit Denis Pile à l'heure !

Geo

La pile du bios est OK, les dates eronées apparaissent uniquement sur Word et
sur aucune autre application.

C'est ennuyeux que ça se produise sur deux applications.
La deuxième n'a aucun rapport avec Word ?
Dans Word il y a manisfestement un problème avec le modèle, renommez le
en autre chose et relancez word.

--
A+