enregistrement automatique d' un fichier joint dans un répertoir e.

1 réponse
fabrice perrier
je reçoit toujours des messages du même destinataire contenant une pièce
jointe...comment faire pour établir une règle qui enregistre directement le
fichier joint dans un repertoire donné...si quelqu'un sait???

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Vous devriez trouver (répartis dans plusieurs exemples), le code que vous
voulez sur http://www.outlookcode.com (en anglais).

--
Grég

"fabrice perrier" <fabrice a écrit dans
le message de news:
je reçoit toujours des messages du même destinataire contenant une pièce
jointe...comment faire pour établir une règle qui enregistre directement
le

fichier joint dans un repertoire donné...si quelqu'un sait???