Enregistrement automatique des pièces jointes

Julien Boutaud
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment faire pour enregistrer automatiquement les
pièces jointes que je reçois dans un dossier spécifié (j'utilise Outlook 2003)
Je pensais passser par une règle, mais je ne trouve rien dedans qui puisse
faire ça. Si vous avez une idée, je suis preneur.

Michael
pas de solution miracle... ici du code vb :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID)075

et la un soft payant :

http://www.sperrysoftware.com/Outlook/Attachment-Save.asp

mais il y en a d'autres.