Enregistrement automatique en folie

1 réponse
ejmj.bleuez
Bonjour à tous,
Je suis sur excel 2000.J'ai supprimé l'enregistrement automatique
et malgré cela, j'ai environ toutes les minutes le message d'avertissement
"Voulez vous enregistrer ?"
Quelqu'un peut-il me dire la raison de cette anomalie et la solution
éventuelle
D'avance merci
Edouard

1 réponse

isabelle
bonjour Edouard,

répondre oui à la question, fermer le classeur et le réouvrir.

isabelle

Bonjour à tous,
Je suis sur excel 2000.J'ai supprimé l'enregistrement automatique
et malgré cela, j'ai environ toutes les minutes le message d'avertissement
"Voulez vous enregistrer ?"
Quelqu'un peut-il me dire la raison de cette anomalie et la solution
éventuelle
D'avance merci
Edouard