Enregistrement automatique

Lucie
Bonjour,

Le problème est le suivant, à chaque fois que Word fait un enregistrement
automatique (au 10 minutes) j'ai le message : Impossible d'enregistrer le
fichier car il est en cours d'utilisation. Si on fait OK sur ce dernier, on a
le message : L'enregistrement automatique est différé...
J'ai supprimé mon normal.dot, que puis-je faire d'autre ?

Merci à l'avance.

Dom
Bonjour,

fais un test en changeant le dossier 'Récupération automatique de fichiers',
dans le menu Outils > Options > onglet Dossiers par défaut.
Tu n'as peut-être pas tous les droits sur ce dossier.
Profites-en pour nettoyer tous les fichiers temporaires. Ca ne fera pas de
mal.