enregistrement automatique en folie

5 réponses
edo.bleuez
Bonjour à tous,
Je suis sur Excel 2000. J'ai un problème avec l'enregistrement automatique
J'ai fixé une durée de 10 minutes et Excel n'ent tient aucun compe et
m'affiche le message d'enregistrement toutes les 30 secondes environ
Même résultat si je demande de ne plus être averti avant enregistrement
Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance à qui pourra me donner la solution
Cordialement
EB

5 réponses

LSteph
Bonjour,

'amha' le seul bon conseil à donner :
ne pas utiliser cet enregistrement automatique

si tu oublies d'enregistrer tu perds disons 1heure de travail
si tu mets l'enregistrement auto et qu'il survient qd tu viens de faire
une grosse bêtise, tu peux perdre des mois de travail!

--
lSteph

Bonjour à tous,
Je suis sur Excel 2000. J'ai un problème avec l'enregistrement automatique
J'ai fixé une durée de 10 minutes et Excel n'ent tient aucun compe et
m'affiche le message d'enregistrement toutes les 30 secondes environ
Même résultat si je demande de ne plus être averti avant enregistrement
Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance à qui pourra me donner la solution
Cordialement
EB

edo.bleuez
"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

'amha' le seul bon conseil à donner :
ne pas utiliser cet enregistrement automatique

si tu oublies d'enregistrer tu perds disons 1heure de travail
si tu mets l'enregistrement auto et qu'il survient qd tu viens de faire
une grosse bêtise, tu peux perdre des mois de travail!

--
lSteph

Bonjour à tous,
Je suis sur Excel 2000. J'ai un problème avec l'enregistrement
automatique
J'ai fixé une durée de 10 minutes et Excel n'ent tient aucun compe et
m'affiche le message d'enregistrement toutes les 30 secondes environ
Même résultat si je demande de ne plus être averti avant enregistrement
Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance à qui pourra me donner la solution
Cordialement
EB
Merci LSteph de ton conseil mais le problème c'est que l'enregistrement auto

fonctionne même quand j'ai décoché la case "enregistrement automatique".
Bizarre, bizarre ....
Cordialement
EB

Philippe.R
Bonsoir,
Quelques questions à la volée :
- Ce phénomène est il propre à un fichier ?
- Une macro complémentaire d'importation a t elle été installée ?
- Une option a t elle été activée et enregistrée sous atuo-open ou dans le
workbookopen de Perso.xls ?
avant de recourir à un exorciste....
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"edo.bleuez" a écrit dans le message de
news:47b03b93$0$878$

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

'amha' le seul bon conseil à donner :
ne pas utiliser cet enregistrement automatique

si tu oublies d'enregistrer tu perds disons 1heure de travail
si tu mets l'enregistrement auto et qu'il survient qd tu viens de faire
une grosse bêtise, tu peux perdre des mois de travail!

--
lSteph

Bonjour à tous,
Je suis sur Excel 2000. J'ai un problème avec l'enregistrement
automatique
J'ai fixé une durée de 10 minutes et Excel n'ent tient aucun compe et
m'affiche le message d'enregistrement toutes les 30 secondes environ
Même résultat si je demande de ne plus être averti avant enregistrement
Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance à qui pourra me donner la solution
Cordialement
EB
Merci LSteph de ton conseil mais le problème c'est que l'enregistrement

auto fonctionne même quand j'ai décoché la case "enregistrement
automatique". Bizarre, bizarre ....
Cordialement
EB

LSteph
BnsØiR

;o))

Il faut être Abilité!
Banni soit qui mal y pense.

avant de recourir à un exorciste....

Mgr.Abile
J'atteste,
Recevez ma bénédiction, mon fils !
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"LSteph" a écrit dans le message de
news:
BnsØiR

;o))

Il faut être Abilité!
Banni soit qui mal y pense.

avant de recourir à un exorciste....