enregistrement automatique en folie

edo.bleuez
Bonjour à tous,
Je suis sur Excel 2000. J'ai un problème avec l'enregistrement automatique
J'ai fixé une durée de 10 minutes et Excel n'ent tient aucun compe et
m'affiche le message d'enregistrement toutes les 30 secondes environ
Même résultat si je demande de ne plus être averti avant enregistrement
Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance à qui pourra me donner la solution
Cordialement
EB

LSteph
Bonjour,

'amha' le seul bon conseil à donner :
ne pas utiliser cet enregistrement automatique

si tu oublies d'enregistrer tu perds disons 1heure de travail
si tu mets l'enregistrement auto et qu'il survient qd tu viens de faire
une grosse bêtise, tu peux perdre des mois de travail!

--
lSteph

[...]

edo.bleuez

[...]

Merci LSteph de ton conseil mais le problème c'est que l'enregistrement auto

fonctionne même quand j'ai décoché la case "enregistrement automatique".
Bizarre, bizarre ....
Cordialement
EB

Philippe.R
Bonsoir,
Quelques questions à la volée :
- Ce phénomène est il propre à un fichier ?
- Une macro complémentaire d'importation a t elle été installée ?
- Une option a t elle été activée et enregistrée sous atuo-open ou dans le
workbookopen de Perso.xls ?
avant de recourir à un exorciste....
--
Avec plaisir