enregistrement automatique lors de réponse

3 réponses
JA
Bonjour à tous,

Une question concernant Outlook 03:

Dans Outlook 02 il était possible de faire en sorte qu'une adresse à
laquelle on répond soit automatiquement enregistrée dans "contacts", il
fallait procéder comme suit:

Outils/Option/Préférences/Options de la messagerie

Il semble que cette fonctionalité n'existe plus dans Outlook 03 ou alors
elle ne se trouve plus au même endroit.

Quelqu'un sait-il où la trouver ou s'il existe une altenative pour avoir le
même effet ?

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Siméon
Salut!

Il me semble qu'il suffit de cliquer droit sur l'icône (même icône que celle
de msn) qu'il y a à côté de l'adresse. Il faut alors sélection dans la liste
Ajouter au contacts outlook...
Je crois que c'est ça!

A bientôt

Bonjour à tous,

Une question concernant Outlook 03:

Dans Outlook 02 il était possible de faire en sorte qu'une adresse à
laquelle on répond soit automatiquement enregistrée dans "contacts", il
fallait procéder comme suit:

Outils/Option/Préférences/Options de la messagerie

Il semble que cette fonctionalité n'existe plus dans Outlook 03 ou alors
elle ne se trouve plus au même endroit.

Quelqu'un sait-il où la trouver ou s'il existe une altenative pour avoir le
même effet ?

Merci d'avance pour vos réponses

JA
Oui mais cette méthode devient fastidieuse lorsqu'on fait des envois groupés
(plus d'une cinquantaine de déstinataires).

L'autre méthode permettait de ne faire qu'une seule opération au lieu de
faire autant de click droit que de destinataires

Y a-t-il un autre moyen ?

Merci

Salut!

Il me semble qu'il suffit de cliquer droit sur l'icône (même icône que celle
de msn) qu'il y a à côté de l'adresse. Il faut alors sélection dans la liste
Ajouter au contacts outlook...
Je crois que c'est ça!

A bientôt

Bonjour à tous,

Une question concernant Outlook 03:

Dans Outlook 02 il était possible de faire en sorte qu'une adresse à
laquelle on répond soit automatiquement enregistrée dans "contacts", il
fallait procéder comme suit:

Outils/Option/Préférences/Options de la messagerie

Il semble que cette fonctionalité n'existe plus dans Outlook 03 ou alors
elle ne se trouve plus au même endroit.

Quelqu'un sait-il où la trouver ou s'il existe une altenative pour avoir le
même effet ?

Merci d'avance pour vos réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) JA

Le 09/09/2005 14:33 vous avez écrit ceci :

Oui mais cette méthode devient fastidieuse lorsqu'on fait des envois groupés
(plus d'une cinquantaine de déstinataires).

certes... la question est pourquoi enregistrer ces 50 destinataires dans
votre carnet d'adresses ???

L'autre méthode permettait de ne faire qu'une seule opération au lieu de
faire autant de click droit que de destinataires

Cette fonctionnalité à disparue depuis la version 2002

Y a-t-il un autre moyen ?

Pas à ma connaissance avec Outlook

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/