enregistrement automatique pièces jointes selon critères (macro? )

GuillaumeTell
Bonjour,
J'ai créé une macro (mais je débute) dans Outlook 2003 avec VBA project qui
enregistre certaines de mes pièces jointes (notamment un fichier que je
reçois tous les jours) mais je voudrais qu'elle puisse se déclencher
automatiquement à réception du message en question - je suis obligée de la
lancer à la main pour le moment.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Sana00
Salut, je suis très interressé par le code que tu as écrit. est ce que tu
peux me le donner?

Merci de ta réponse.