Enregistrement automatique (un "vrai" save) à intervalles réguliers

speedsoft.nospam
Bonjour,

Il m'est arrivé à quelques reprises, alors que j'avais plusieurs documents
ouverts, de fermer sans enregistrer des documents qui avaient été modifiés
et donc de perdre toutes les modifs depuis le dernier enregistrement. En
l'absence de fermeture brutale et anormale de Word, il semble qu'aucune info
de récupération ne soit enregistrée.
J'ai donc tendance à penser que la meilleure solution pour éviter ce
problème est d'avoir un utilitaire qui génére une commande Ctrl - S afin
d'enregistrer physiquement le fichier.
Ce type d'outil existait il y a bien des années sur Mac (utilitaire
autosave). Quelqu'un connait-il une solution pour Word 2003 ??

Merci d'avance

Cordialement

Frédéric

Circé
Bonjour speedsoft,

Regarde ici :

http://faqword.free.fr/news.php?lng=fr&pg01

Circé
http://faqword.free.fr

speedsoft.nospam a couché sur son écran :
[...]

speedsoft.nospam

Bonjour speedsoft,

Regarde ici :

http://faqword.free.fr/news.php?lng=fr&pg01

Circé
http://faqword.free.fr

=========== Si simple, et tout aussi génial.....

Mille merci :-))))
J'avais pas mal tourné dans la FAQ sans trouver cette petite merveille.
IN-DIS-PEN-SABLE !!!