enregistrement canal sat

4 réponses
nd
Bonjour, je n'arrive jamais a enregistrer un truc sur le canal sat, que dois
faire pour y arriver ??

merci de votre aide
nd

4 réponses

Loïc
ben branche canalsat sur une magnetoscope ou un graveur de dvd et enregistre
le canal ext 1 ou av1 en laissant le terminal allumé sur la chaine desiré.
Rien de vraiment compliquer. Lire la notice de canalsat

"nd" a écrit dans le message de news:
bspkr9$9gl$
Bonjour, je n'arrive jamais a enregistrer un truc sur le canal sat, que

dois
faire pour y arriver ??

merci de votre aide
nd

"Loïc" a écrit dans le message news:
3ff0b69e$0$29073$
ben branche canalsat sur une magnetoscope ou un graveur de dvd et

enregistre
le canal ext 1 ou av1 en laissant le terminal allumé sur la chaine desiré.
Rien de vraiment compliquer. Lire la notice de canalsat

"nd" a écrit dans le message de news:
bspkr9$9gl$
> Bonjour, je n'arrive jamais a enregistrer un truc sur le canal sat, que
dois
> faire pour y arriver ??
>
> merci de votre aide
> nd
>

ben je sais bien que c'est pas compliqué, mais quand je fais ce que tu dis

cela ne fonctionne pas,
gilles.gerard
"nd" a écrit dans le message de
news:bspkr9$9gl$
Bonjour, je n'arrive jamais a enregistrer un truc sur le canal sat, que

dois
faire pour y arriver ??

merci de votre aide
nd

1/le scop en aux

2/verifi ta peritel....est elle cablée entierement ?

2/fait l'essai en retournant la peritel inverse le sens certaine peritel
etant cable croisé ...un seul sens

gilles
Loïc
tu as bien relié ton mahnéto à canalsat et canalsat à la tv?

"gilles.gerard" a écrit dans le message de news:
bsre0g$otb$

"nd" a écrit dans le message de
news:bspkr9$9gl$
> Bonjour, je n'arrive jamais a enregistrer un truc sur le canal sat, que
dois
> faire pour y arriver ??
>
> merci de votre aide
> nd
>
1/le scop en aux

2/verifi ta peritel....est elle cablée entierement ?

2/fait l'essai en retournant la peritel inverse le sens certaine peritel
etant cable croisé ...un seul sens

gilles