enregistrement canal sat ?

Le
Aristée
je suis abonné à canal sat avec un décodeur standart , et aimerai utiliser
mon PC comme magnétoscope numérique .
sur le décodeur , il y à 2 péritels , une prise port paralélle et je pense
une prise Com .
comment relier le décodeur et le Pc ?
quelle carte tv utiliser ?
merci pour vos conseils
yvon lara
Le #7792671
Aristée a écrit:
[...]

Salut,
tu devrais pouvoir trouver chez ton revendeur préféré de matériels
video-son un cable de liaison peritel-CINCH, avec lequel tu pourras
saisir de la video en provenance de ton décodeur et vers le PC.
Autre piste, tu peux trouver ce type de cable chez http://www.pearl.fr
voila,