Enregistrement Cassettes HI8

6 réponses
patetbri
Bonjour,
Je possède un Camescope Digital8 DCR-TRV238E PAL et Depuis que je suis équipé de WINDWS 7 (Intégrale), je ne peux plus enregistrer (Copier mes Cassettes) sur mon Ordi...
Quelqu'un a-t'il la Solution???....
On trouve des Cassettes (Sauf chez DARTY à NARBONNE!!!...), donc j'Aimerais continuer à Utiliser mon Appareil qui fonctionne à la Perfection, avant de m'équiper d'un Nouvel Appareil.

Merci d'avance, en espérant une Solution

6 réponses

Azo4
je ne peux plus enregistrer (Copier mes Cassettes) sur
mon Ordi...

si tu pouvais expliciter le problème...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"patetbri" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Je possède un Camescope Digital8 DCR-TRV238E PAL et Depuis que je suis
équipé
de WINDWS 7 (Intégrale), je ne peux plus enregistrer (Copier mes
Cassettes) sur
mon Ordi...
Quelqu'un a-t'il la Solution???....
On trouve des Cassettes (Sauf chez DARTY à NARBONNE!!!...), donc
j'Aimerais
continuer à Utiliser mon Appareil qui fonctionne à la Perfection, avant de
m'équiper d'un Nouvel Appareil.

Merci d'avance, en espérant une Solution
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour patetbri*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
Je possède un Camescope Digital8 DCR-TRV238E PAL et Depuis que je suis
équipé de WINDWS 7 (Intégrale), je ne peux plus enregistrer (Copier mes
Cassettes) sur mon Ordi...
Quelqu'un a-t'il la Solution???....
On trouve des Cassettes (Sauf chez DARTY à NARBONNE!!!...), donc
j'Aimerais continuer à Utiliser mon Appareil qui fonctionne à la
Perfection, avant de m'équiper d'un Nouvel Appareil.

Merci d'avance, en espérant une Solution

Pour numériser puis monter les films de mon ancien camescope analogique,
j'utilisais - de chez Pinnacle - Studio 9 et la Moviebox DV. Cette dernière
se branche sur le firewire (IEE 1394) pour l'acquisition de la vidéo. Avec
XP, ça marchait bien.
Aujoud'hui, c'est studio 15 qui est compatible avecc W7.
Pour les movie box, les drivers de Pinnacle sont là :
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
Maintenant, dis nous quel ton matos d'acquisition pour les vidéos
analogiques (Hi 8, VHS).
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Delta Ophiuchus
*Bonjour patetbri*, qui a écrit le 04/01/2012 19:16 :

Bonjour,
Je possède un Camescope Digital8 DCR-TRV238E PAL et Depuis que je suis équipé
de WINDWS 7 (Intégrale), je ne peux plus enregistrer (Copier mes Cassettes) sur
mon Ordi...
Quelqu'un a-t'il la Solution???....
On trouve des Cassettes (Sauf chez DARTY à NARBONNE!!!...), donc j'Aimerais
continuer à Utiliser mon Appareil qui fonctionne à la Perfection, avant de
m'équiper d'un Nouvel Appareil.

Merci d'avance, en espérant une Solution

Je te conseille le kit d'acquisition vidéo USB de LIDL quand elle sera
remise en vente :
http://www.lidl.at/cps/rde/xchg/SID-EA138DF7-FC032136/lidl_fr/hs.xsl/index_22968.htm?offerdate=&ERR=noservice
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 12/01/2012 12:50 :

*Bonjour patetbri*, qui a écrit le 04/01/2012 19:16 :

Bonjour,
Je possède un Camescope Digital8 DCR-TRV238E PAL et Depuis que je suis
équipé
de WINDWS 7 (Intégrale), je ne peux plus enregistrer (Copier mes
Cassettes) sur
mon Ordi...
Quelqu'un a-t'il la Solution???....
On trouve des Cassettes (Sauf chez DARTY à NARBONNE!!!...), donc
j'Aimerais
continuer à Utiliser mon Appareil qui fonctionne à la Perfection,
avant de
m'équiper d'un Nouvel Appareil.

Merci d'avance, en espérant une Solution

Je te conseille le kit d'acquisition vidéo USB de LIDL quand elle sera
remise en vente :
http://www.lidl.at/cps/rde/xchg/SID-EA138DF7-FC032136/lidl_fr/hs.xsl/index_22968.htm?offerdate=&ERR=noservice

Le détail ici :
http://lidl.dofollow.be/?ids55
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 12/01/2012 12:58 :

*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 12/01/2012 12:50 :

*Bonjour patetbri*, qui a écrit le 04/01/2012 19:16 :

Bonjour,
Je possède un Camescope Digital8 DCR-TRV238E PAL et Depuis que je suis
équipé
de WINDWS 7 (Intégrale), je ne peux plus enregistrer (Copier mes
Cassettes) sur
mon Ordi...
Quelqu'un a-t'il la Solution???....
On trouve des Cassettes (Sauf chez DARTY à NARBONNE!!!...), donc
j'Aimerais
continuer à Utiliser mon Appareil qui fonctionne à la Perfection,
avant de
m'équiper d'un Nouvel Appareil.

Merci d'avance, en espérant une Solution

Je te conseille le kit d'acquisition vidéo USB de LIDL quand elle sera
remise en vente :
http://www.lidl.at/cps/rde/xchg/SID-EA138DF7-FC032136/lidl_fr/hs.xsl/index_22968.htm?offerdate=&ERR=noservice

Le détail ici :
http://lidl.dofollow.be/?ids55

Et bien sûr l'ensemble fonctionne parfaitement avec un Windows 32 bits.
Je crois me souvenir que ça fonctionnait en 64 bits, mais je ne saurai
être certain.
patetbri
Jacquouille la Fripouille a écrit le 04/01/2012 à 23h16 :
*Bonjour patetbri*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
Je possède un Camescope Digital8 DCR-TRV238E PAL et Depuis que je suis
équipé de WINDWS 7 (Intégrale), je ne peux plus
enregistrer (Copier mes
Cassettes) sur mon Ordi...
Quelqu'un a-t'il la Solution???....
On trouve des Cassettes (Sauf chez DARTY à NARBONNE!!!...), donc
j'Aimerais continuer à Utiliser mon Appareil qui fonctionne à la
Perfection, avant de m'équiper d'un Nouvel Appareil.

Merci d'avance, en espérant une Solution

Pour numériser puis monter les films de mon ancien camescope analogique,
j'utilisais - de chez Pinnacle - Studio 9 et la Moviebox DV. Cette
dernière
se branche sur le firewire (IEE 1394) pour l'acquisition de la vidéo.
Avec
XP, ça marchait bien.
Aujoud'hui, c'est studio 15 qui est compatible avecc W7.
Pour les movie box, les drivers de Pinnacle sont là :
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
Maintenant, dis nous quel ton matos d'acquisition pour les vidéos
analogiques (Hi 8, VHS).
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Merci, je Prends Note et voir ce que je peux Entreprendre
A+