enregistrement de classeur sous le nom de cellule

Le
stephane
bonjour a tous

voila je suis en train de creer un systeme de facturation
dans lesquelle je voudrais enregistrer sous le nom du n
de facture .

voici la macro macro que j'utilise pour l'instant

'Demander le nom de sauvegarde
Savename = application.getsaveAsfinename
Daniel.j
Enregistre le classeur sous la valeur de la cellule C1 dans le répertoire c:ajeter

Sub NomClasseur()
Dim Chr As String 'déclare la variable
Chr = Range("Essai!C1")'Feuille Essai et cellule C1
ChDrive "C" 'si C n'est pas le disque par défaut
ChDir "C:ajeter"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=(Chr)
End Sub
et d'autres choses ici: