enregistrement sur clé usb

René le Clère
Depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer de modifications sur ma
clé USB. J'ai essayé une autre clé, le résultat est le même. L'écran me dit :
"Accès interdit" ! Mes clés USB sont presque vides... Que puis-je faire ? Par
contre, je peux transférer le contenu de mes clés USB dans ma mémoire dure ?

Pas drôle...

Remerciements.

René le Clère

Geo

[...]

Recopiez vos fichiers sur votre disque, puis formatez la clef et
remettez vos fichiers.

--
A+