ENREGISTREMENT COMMENTAIRE SUR VIDEO

4 réponses
PASCAL
Bonjour

je vais essayer d'ajouter un commentaire sur un montage vidéo, mais les
essais réalisé jusqu'à maintenant ne sont pas fameux. j'ai acheté un petit
micro stereo qui se branche directement sur ma carte son et le resultat
n'est pas fameux. j'ai magix e edition 2006 et windows xp. Comment brancher
un "vrai micro"?

4 réponses

Stephane Legras-Decussy
PASCAL a écrit dans le message :
433e664e$0$7858$
je vais essayer d'ajouter un commentaire sur un montage vidéo, mais les
essais réalisé jusqu'à maintenant ne sont pas fameux. j'ai acheté un petit
micro stereo qui se branche directement sur ma carte son et le resultat
n'est pas fameux. j'ai magix e edition 2006 et windows xp. Comment

brancher
un "vrai micro"?

pour un commentaire, il faut un micro à voix...
coup de chance, c'est le moins cher. un brave micro de chant
electrodynamique à 20 euro donnera des resultats honnêtes et sera insensible
au bruits exterieurs. prendre quand même une marque connue... philips par
ex...

le branchement direct sur entrée micro de carte son, convient...

ensuite le local d'enregistrement a son importance. il faut un lieu amorti,
donc avec des parois molles. on peut même ce mettre sous la couette
pour dire le commentaire.
PASCAL
sous la couette? avec l'ecran et le clavier!!!!

merci ce micro à vois peut il avoir un branchement en direct ? ou faut il un
intermédiaire du style fiche changeuse de genre? pour passer de stereo a
mono et a mini jack?

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
433e75bd$0$20853$

PASCAL a écrit dans le message :
433e664e$0$7858$
je vais essayer d'ajouter un commentaire sur un montage vidéo, mais les
essais réalisé jusqu'à maintenant ne sont pas fameux. j'ai acheté un
petit
micro stereo qui se branche directement sur ma carte son et le resultat
n'est pas fameux. j'ai magix e edition 2006 et windows xp. Comment

brancher
un "vrai micro"?

pour un commentaire, il faut un micro à voix...
coup de chance, c'est le moins cher. un brave micro de chant
electrodynamique à 20 euro donnera des resultats honnêtes et sera
insensible
au bruits exterieurs. prendre quand même une marque connue... philips par
ex...

le branchement direct sur entrée micro de carte son, convient...

ensuite le local d'enregistrement a son importance. il faut un lieu
amorti,
donc avec des parois molles. on peut même ce mettre sous la couette
pour dire le commentaire.

Stephane Legras-Decussy
PASCAL a écrit dans le message :
433e9429$0$1720$
sous la couette? avec l'ecran et le clavier!!!!

ben oui... pourquoi ?

merci ce micro à vois peut il avoir un branchement en direct ? ou faut il

un
intermédiaire du style fiche changeuse de genre? pour passer de stereo a
mono et a mini jack?

normalement non, la prise micro accepte un mini jack ...
pdorange
PASCAL wrote:

sous la couette? avec l'ecran et le clavier!!!!

Une mini-maisonnette en carton le fait bien aussi, avec ouverture en
facade pour voir l'écran.

En enregistrement voix, je te conseille de faire appel a un copain pour
les manips clavier/souris sinon tu as toute les chances d'entendre le
clavier et la souris dans ton enregistrement : il faut éloigner le micro
de l'ordinateur aussi (bruit de souflerie).

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>