enregistrement en CSV

Le
Christophe Cerbourg
Bonjour,

Je voudrais exporter ma feuille au format CSV. J'ai créé un bouton avec le
code ci-dessous :
ctiveWorkbook.SaveAs Filename:= "C:mon cheminclasseur1.csv" ,
FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:lse

Problème : le classeur en cours n'est plus classeur1.xls mais
classeur1.csv

Comment puis-je faire pour qu'il reste sur classeur1.xls et que
l'utilisateur puisse, à tout moment, exporter le fichier au format CSV ?

Merci pour votre aide
Jean-François Aubert
Le #1238461
Salut Christophe,

ActiveWorkbook.SaveCopyAs _
Filename:= "C:mon cheminclasseur1.csv" , _
FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:úlse

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"Christophe Cerbourg" news:%23fCj2$
[...]

Le #1238713
merci pour ton aide mais ça ne fonctionne pas comme ça (la commande que tu
m'as donnée enregistre une copie du classeur (donc .xls).

Enregistre une copie du classeur dans un fichier sans modifier le classeur
ouvert en mémoire.
Syntaxe

expression.SaveCopyAs(Filename)

expression Obligatoire. Expression qui renvoie un objet Workbook.

Filename Obligatoire. Spécifie le nom de fichier de la copie.

La question reste donc posée : est-ce possible d'enregistrer une copie au
format CSV tout en restant dans le .XLS ?

Merci pour toute aide
Clément Marcotte
Le #1282429
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&threadmïtb%24lv%23DHA.1452%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl&rnum=5&prev=/groups%3Fas_epq%3Dfichier%2520texte%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26as_ugroup%3Dmicrosoft.public.fr.excel%26as_uauthors%3Dclement.marcotte%40sympatico.ca%26as_scoring%3Dd%26lr%3D%26hl%3Dfr

"Christophe Cerbourg" news: