Enregistrement csv

chesterfield
Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème que je pense vous pourrez
résoudre.

J'ai un fichier excel sur lequel j'ai fait une macro.

Lorsqu'à la fin j'enregistre mon fichier dans vb en .csv, les dates qui
étaient en francais sont an anglais.

Comment puis-je faire pour qu'elles restent an français ?

Merci d'avance. :o)

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Déjà que bis repetita non placent alors que dire de ter ?

FS
---
Gestions de temps, VBA pour Excel :