Enregistrement d'émissions TPS sur enregistreur DVD/Disque dur

Jo Vager
Si quelqun peut me répondre ou m'orienter :

Actuellement je suis abonné TPS et j'ai un magnétoscope.

Pour enregistrer un programme sur une chaine du satellite, je programme sur
le magnétoscope L1 et je dois laisser le décodeur TPS sur la chaine
désirée.

Je ne peux donc enregistrer qu'un seul programme ( quand je suis absent) et
ne peux pas regarder une autre chaine satellite en même temps.

Avec un enregistreur DVD/Disque Dur, est il possible de programmer
successivement plusieurs émissions sur des chaines differentes du satellite
et de regarder une chaine pendant qu'une autre est enregistrée ?

Merci d'avance.

Jo

Vager@wanadoo.fr

Serge Surpin Satellite
"Jo Vager" a écrit dans le message de
[...]

oui avec des double tuners comme le topfield 5000
s.
D. Laurent
Jo Vager a couché sur son écran :

[...]

Avec le TPS Platinium tu peux effectivement programmer des
enregistrements comme sur un magnétoscope (avec des possibilité de
programmation journaliere, hebdomadaire, mensuelle, et bien sur
changement de chaine...).
Par contre tu ne peux pas regarder une autre chaîne sur TPS.
Si par contre tu a branché un lecteur DVD ou un autre démodulateur sur
la prise péritel de TPS tu pourras regarder cet autre périphérique

--
Freewares et Sharewares: http://freeshareweb.com
D. Laurent wrote:

[...]

Bonjour,

Je suis nouveau, et m'insère pour la 1ère fois dans ce fil..

Question:
Peut-on, avec un enregistreur DVD/Disque Dur, stocker les
sous-titrages vidéotextes affichés sur le téléviseur ??

p.s: Je suis encore en réception hertzienne et indécis, entre la
réception satellite et la tv adsl..
Dans tous les cas, il faut au minimum un enregistreur sur disque
dur.

Merci.
--
@rian
D. Laurent
Après mure réflexion, arian a écrit :
Peut-on, avec un enregistreur DVD/Disque Dur, stocker les
sous-titrages vidéotextes affichés sur le téléviseur ??

Je n'ai jamais essayé, de toute facon peu de chaines fournissent via
TPS le télétext...

--
Freewares et Sharewares: http://freeshareweb.com
Serge Surpin Satellite
"D. Laurent" a écrit dans le message de
> [...]
> sous-titrages vidéotextes affichés sur le téléviseur ??

Je n'ai jamais essayé, de toute facon peu de chaines fournissent via

d'après ce que j'ai pu voir sur le dreambox
oui
s.