Enregistrement d'image

Transalp
Bonjour,

Sous Windows XP, quand on fait clic droit sur une image, enregistrer sous,
d'origine on enregistre avec le nom de l'image d'origine sur la page web
ainsi que son format, meme chose en cliquant sur l'icone disquette pour
enregistrer l'image.

Eh bien, je n'ai plus cette option, toutes les images s'enregistre en "sans
titre" et en format bmp.

Quelqu'un a une idée pour réactiver la fonction enregistrer d'origine ?

Merci pour vos réponses.

Bon week-end.

Alex
Oui... il suffit de vider tes fichiers temporaires et Temporary Internet
Files...par la même occasion vire le dossier avec les cookies.
Cela devrait alors fonctionner !!
++
Alex
428f57aa$0$32203$