enregistrement d'image jpg

dfm777
bonjour

normalement j 'enregistre les images venant du net sous le format JPG.
Aujourd 'hui aprés une mise à jour de window media player, je n'ai plus
d'accés à cet enregistrement sous JPG mais sous BMP. Je veux revenir à JPG
que faire ?

Merci
DFM777

jdawson
bonjour

vide ton cache internet et ca rentrera dans l ordre

amicalement

bruno f5jrx

"si tous les gars du monde ..."