Enregistrement d'images BMP et fichiers endommagés

4 réponses
JyM
Salut au groupe

Depuis hier les images ne peuvent s'enregistrer sous IE6 qu'en BMP.
Néanmoins, elles sont bien enregistrées dans les fichiers Internet
Temporaire avec leur extension correcte.
Le support Microsoft (articles 260650 et 810978) donne différentes recettes.
Une des méthodes de résolution est d'effacer les fichiers endommagés s'il y
an a (Outils/Options/Parametres/Afficher les objets...), or il y en a un
(Shockwave flash) , mais je ne peux pas le supprimer (la page ne répond
plus).

Après plusieurs tentatives infructueuses, quelqu'un aurait il une solution
pour effecer ce fichier ???
Merci

4 réponses

Azo3
a priori la solution est simple : supprimer les fichiers temporaires
internet (propriétés internet) et tu retrouveras la possiblité d'enregistrer
en jpg

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"JyM" a écrit dans le message de news:
45336527$0$21147$
Salut au groupe

Depuis hier les images ne peuvent s'enregistrer sous IE6 qu'en BMP.
Néanmoins, elles sont bien enregistrées dans les fichiers Internet
Temporaire avec leur extension correcte.
Le support Microsoft (articles 260650 et 810978) donne différentes
recettes.
Une des méthodes de résolution est d'effacer les fichiers endommagés s'il
y an a (Outils/Options/Parametres/Afficher les objets...), or il y en a un
(Shockwave flash) , mais je ne peux pas le supprimer (la page ne répond
plus).

Après plusieurs tentatives infructueuses, quelqu'un aurait il une solution
pour effecer ce fichier ???
Merci

j
Bonjour à tous !

"JyM" a écrit dans le message
news:45336527$0$21147$

Salut au groupe

Depuis hier les images ne peuvent s'enregistrer sous IE6 qu'en BMP.
Néanmoins, elles sont bien enregistrées dans les fichiers Internet
Temporaire avec leur extension correcte.
Le support Microsoft (articles 260650 et 810978) donne différentes
recettes.
Une des méthodes de résolution est d'effacer les fichiers endommagés s'il
y an a (Outils/Options/Parametres/Afficher les objets...), or il y en a un
(Shockwave flash) , mais je ne peux pas le supprimer (la page ne répond
plus).

Après plusieurs tentatives infructueuses, quelqu'un aurait il une solution
pour effecer ce fichier ???
Merci

Ce lien complet pour t'aider
http://www.technicland.com/article.php3?sid4

et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
JyM
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé toutes ces méthodes (par
ailleurs proposées par Microsoft pour résoudre ce type de pb).
Je pense que la solution à ce problème est bien de purger le dossier des
fichiers téléchargés, mais le problème est qu'il refuse de s'effacer....

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

"JyM" a écrit dans le message
news:45336527$0$21147$

Salut au groupe

Depuis hier les images ne peuvent s'enregistrer sous IE6 qu'en BMP.
Néanmoins, elles sont bien enregistrées dans les fichiers Internet
Temporaire avec leur extension correcte.
Le support Microsoft (articles 260650 et 810978) donne différentes
recettes.
Une des méthodes de résolution est d'effacer les fichiers endommagés s'il
y an a (Outils/Options/Parametres/Afficher les objets...), or il y en a
un (Shockwave flash) , mais je ne peux pas le supprimer (la page ne
répond plus).

Après plusieurs tentatives infructueuses, quelqu'un aurait il une
solution pour effecer ce fichier ???
Merci

Ce lien complet pour t'aider >
http://www.technicland.com/article.php3?sid4

et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

j
re'

"JyM" a écrit dans le message
news:4533b203$0$21148$

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé toutes ces méthodes (par
ailleurs proposées par Microsoft pour résoudre ce type de pb).
Je pense que la solution à ce problème est bien de purger le dossier des
fichiers téléchargés, mais le problème est qu'il refuse de s'effacer....

il y a peut-être une possibilité avec CCleaner --»

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t05

et dis-ns :o)

Cdlt@+