enregistrement d'un fichier excel Sous *.txt

Youssef
Quand j'enregistre un fichier excel (type de fichier :=20
classeur Microsoft excel) sous un fichier excel , type :=20
Texte (separateur, tabulation), je perds =E9norm=E9ment de=20
donn=E9es???

Lecteur
Le 27/02/2004 23:38, Youssef a tapoté :
Quand j'enregistre un fichier excel (type de fichier :
classeur Microsoft excel) sous un fichier excel , type :
Texte (separateur, tabulation), je perds énormément de
données???

non pas les données de LA feuille,
la mise en forme OUI

--
Cordialement

(en cas de virus, pensez à consulter la Faq
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html)

Attention ! Cette adresse accepte seulement le texte brut sans pièce
jointe, pour m'écrire.