Enregistrement d'une musique issue d'un PPS.

23 réponses
André04
Bonjour à tous.
Je voudrais enregistrer avec le magnéto une musique qui démarre avec un PPS
mais l'image occupe tout l'écran et je ne peux donc pas commander le
magnéto. Y a-t'il une possibilité?

3 réponses

1 2 3
Pierre TORRIS
André04 a écrit dans ce message
<news: :

Comme vous l'a dit Fred, vous pouvez lancer le magnéto avant et pour éviter
qu'il ne s'arrête à une minute, il faut auparavant préparer un fichier
blanc de 4-5 minutes : après la première minute, vous placez le curseur à
la fin et vous recommencez. Par la suite, vous utilisez ce fichier en
plaçant le curseur au début et vous lancez l'enregistrement. ;-)

Le fichier est considéré comme un enregistrement et je ne peux pas
enregistrer par dessus non?

Bonjour,

Bien sûr que si. Comme tout enregistrement d'ailleurs : par écrasement
!

Le principe est de préparer un fichier vierge d'une durée au moins
égale à celle souhaitée. Fichier que vous chargez pour effectuer un
nouvel enregistrement. A la fin de celui-ci, vous couper le blanc
restant et vous enregistrez votre fichier sous un nouveau nom.

Cette manipulation commence à dater aujourd'hui, car elle concernait
déjà le magnéto de Windows 95/98. Je vous ai trouvé la KB explicative :
http://support.microsoft.com/kb/82215/en-us

Comme vous êtes fâché avec l'anglais, vous avez une traduction
automatique via le lien suivant, mais autant le dire tout de suite, le
robot traducteur devait avoir bu un demi litre de téquilla pure : lol
http://support.microsoft.com/kb/82215/fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

André04
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
André04 a écrit dans ce message
<news: :

Comme vous l'a dit Fred, vous pouvez lancer le magnéto avant et pour
éviter qu'il ne s'arrête à une minute, il faut auparavant préparer un
fichier blanc de 4-5 minutes : après la première minute, vous placez le
curseur à la fin et vous recommencez. Par la suite, vous utilisez ce
fichier en plaçant le curseur au début et vous lancez l'enregistrement.
;-)

Le fichier est considéré comme un enregistrement et je ne peux pas
enregistrer par dessus non?

Bonjour,

Bien sûr que si. Comme tout enregistrement d'ailleurs : par écrasement !

Le principe est de préparer un fichier vierge d'une durée au moins égale
à celle souhaitée. Fichier que vous chargez pour effectuer un nouvel
enregistrement. A la fin de celui-ci, vous couper le blanc restant et
vous enregistrez votre fichier sous un nouveau nom.

Cette manipulation commence à dater aujourd'hui, car elle concernait déjà
le magnéto de Windows 95/98. Je vous ai trouvé la KB explicative :
http://support.microsoft.com/kb/82215/en-us

Comme vous êtes fâché avec l'anglais, vous avez une traduction
automatique via le lien suivant, mais autant le dire tout de suite, le
robot traducteur devait avoir bu un demi litre de téquilla pure : lol
http://support.microsoft.com/kb/82215/fr

--
Merci, je vais regarder tout ça.

André04
Merci Pierre, ça fonctionne. Je savais allonger le temps d'enregistrement
mais j'ai appris aujourd'hui qu'en ramenant le curseur, on garde le temps
pré-défini.
Super la traduction!!!!! :-)))
Bonne soirée.
1 2 3