Enregistrement dans un fichier de l'image et du son d'un PC

jlddemange
Bonjour,

en vue de construire un support de cours, j'aimerais savoir si il
existe un logiciel sous WIndows XP qui permet d'enregistrer dans un
fichier type avi ou mov tout ce qui est affich=E9 sur le PC.

Merci pour vos infos.

Aldo Rifort
[XPost fcsp, fcomw, FU2 fcomw]

a formulé ce mercredi :
Bonjour,

en vue de construire un support de cours, j'aimerais savoir si il
existe un logiciel sous WIndows XP qui permet d'enregistrer dans un
fichier type avi ou mov tout ce qui est affiché sur le PC.

Merci pour vos infos.

La question serait plus à sa place dans fr.comp.os.ms-windows.
Je fais suivre la suite de la conversation.

Pour ce que tu veux faire, Ninou a trouvé ce qui te convient, et l'a
mis sur son site www.gratilog.net.
CamStudio 2.0 est gratuit, et se toruve presque au bas de cette page:
http://www.gratilog.net/multimedia1.htm#lecteurs
Ninou y a inclus le patch "français".

--
A.R.

FM
[...]

Salut,

moi j'utilise Hypercam ( http://www.hyperionics.com/index.asp )

Ca marche plutôt bien. On peut l'utiliser sans payer de licence à
condition d'accepter que le message "Unregistered" s'affiche sur les vidéos.

A+

Franck