enregistrement date et heure

jb1
Bonjour,

Je souhaiterai enregistrer la date et heure dans une cellule de la saisie et
conserver ces données meme si j'ouvre mon fichier excel plusieurs jours
après
les fonctions aujourd'hui et maintenant ne fonctionne pas
j'ai essayé avec les touches Ctrl et ; ça marche pour la date mais pas
l'heure qui reste à 00h00.

Si quelqu'un à une petite idée ou solution !!!!
Merci par avance
JB

isabelle
salut LSteph,

crois tu que la différence est du au clavier ou bien c'est autre chose ?

isabelle

;o) essaie

Ctr+; Espace Ctrl: Enter

lSteph

Bonjour Isabelle,
CTRL + MAJ + ;
ne produit rien chez moi !?

Modeste
Bonsour® LSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
C'est Vrai c'est effectivement écrit dedans mais...
Neni que non chez mi
l'heure c'est Ctrl+:

c'est qu'il a raison le bougre !!!!
Quelle époque ...
A qui se fier ???

@+
;o)))

Modeste
Bonsour® isabelle avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

crois tu que la différence est du au clavier ou bien c'est autre
chose ?

Bonjour Isabelle,
CTRL + MAJ + ;
ne produit rien chez moi !?

sur un clavier canadien ";" et ":" sont sur la même touche
http://noms.avec.accents.free.fr/claviercanadien.htm
sur un clavier français ";" et ":" sont sur deux touches séparées
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Clavier_informatique_AZERTY.JPG

Conclusion la traduction de l'aide "raccourcis clavier" à été effectuée par des
canadiens francophones ;o)))

--
--
@+
;o)))

jb1
Merci

Super la macro, mais il faut que je le fasse sur toute la colonne A
En réalité je saisie plusieurs infos a chaque ligne ety je voudrai a chaque
fois que les cellules A1,A2,A3,A4 etc ...... enregistrer la date et heure

Re merci

"Boisgontier" a écrit dans le message de

Sur double-clic sur la cellule A1

Clic droit onglet/Visualiser code:

Boolean)
If Target.Address = "$A$1" Then