enregistrement de compte exchange dans OL2002

Otra
Bonjour,

je viens de monter un Serveur Exchange 2003 dans un domaine AD 2000.
à partir de clients XP Pro SP1, pas de problème pour enregistrer le compte
exchange dans OL2002.
sur un poste 2000 Pro SP4, lorsque je veux enregistrer la boite aux lettres
Exchange dans OL2002 j'ai les 2 messages suivants :

Outlook n'a pas pu se connecter. Vérifiez que vous êtes bien connecté au
réseau et que vous utilisez les serveur et nom de boite aux lettres
corrects. Impossible pour le carnet d'adresses Microsoft Exchange d'ouvrir
une session avec l'ordianteur Microsoft Exchange Server.

et

Impossible de trouver une correspondance pour ce nom. Impossible de terminer
l'opération.

quand je prends la même boites aux lettres sur un poste Xp (je change de
login à l'ouverture de session) ça marche.
J'ai un seul réseau IP, j'ai vérifié le masque IP, le WINS et le DNS
enregistré : c'est les bons.

Sur le poste en 2k pro il y a un PDA en synchronisation avec ActiveSync.

que faire?

Otra
Retour :

voir l'article http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;281635
la désinstallation et réinstallation de TCP/IP a résolu mon problème