Enregistrement de documents

Wolksdiwane
Bonjour,
j'ai scind=E9 un long document en 30 chapitres afin de=20
pouvoir "retravailler" chacun d'entre eux plus facilement.
Seulement, lorsque j'enregistre mes modifications, =E0=20
l'aide du menu fichier "Fermer/quitter", la fen=EAtre=20
suivante s'ouvre :
"NORMAL EST EN COURS DE MODIFICATION DANS UNE AUTRE=20
SESSION WORD. SI VOUS L'ENREGISTREZ SOUS SON NOM=20
ORIGINALE, VOUS ECRASEREZ LES MODIFICATIONS APPORTEES=20
DANS L'AUTRE SESSION.=20
ENREGISTRER QUAND M=CBME LE DOCUMENT SOUS SON NOM=20
ORIGINAL ? OUI/NON/ANNULER"
Le probl=E8me est que je n'ai pas d'autre session Word=20
ouverte.
Quelqu'un peut-il me donner l'explication et me dire=20
comment "shunter" cette fen=EAtre ?
Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

"Wolksdiwane" nous a écrit ...
Le problème est que je n'ai pas d'autre session Word
ouverte. Quelqu'un peut-il me donner l'explication

Ce comportement est assez typique quand Word trouve des
fichiers temporaires non supprimés ou corrompus, en particulier
un fichier propriétaire qui commence par tilde ~*.do? .
La cause en est le plus souvent un plantage (local ou réseau).
Vérifiez quand même dans le gestionnaire des tâches l'absence
d'un processus winword en trop après avoir fermé Word puis
supprimez les fichiers temporaires.

Anacoluthe
« Il n'y a rien de plus permanent que le temporaire. »
- Gilles NOLIN

Wolksdiwane
Re-bonjour,
Je suis allé faire un tour dans le gestionnaire des
tâches, et voici ce que j'y ai trouvé :

WINWORD.DO_ C:WINDOWS1386
WINWORD2.DO_ C:WINDOWS1386
WINWORD.EXE-29F5CB89 C:WINDOWSPrefetch
WINWORD8 C:WINDOWSShellNew
WINWORD CProgram FilesMicrosoftOffice
Office 10
WINWORD8 CDocuments and Settingsxxxxx
Applications DataMicrosoft
WINWORD8 CDocuments and Settingsxxxxx
Recent

Question : QUE DOIS-JE SUPPRIMER SANS RISQUE ?

Merci.

[...]

.

Anacoluthe
Bonjour !

"Wolksdiwane" nous a écrit ...
Je suis allé faire un tour dans le gestionnaire des
tâches, et voici ce que j'y ai trouvé :
WINWORD.DO_ C:WINDOWS1386
WINWORD2.DO_ C:WINDOWS1386

Non non non ça c'est pas le gestionnaire des *tâches* !!!
Tu nous donnes là une liste de *fichiers* - pas tous utiles
d'ailleurs - qu'il vaut mieux ne pas effacer :-/
Le gestionnaire des tâches s'affiche avec Ctrl-Alt-Suppr
là tu regardes, mais si tu ne sais pas tu ne supprimes rien!

Anacoluthe
« L'histoire enseigne la difficulté des grandes tâches
mais elle justifie l'invincible espoir. »
- Jean JAURÈS