Enregistrement de documents

frederic.munier
Bonjour,
je travaille sur de gros documents et je suis à la recherche d'une
astuce ou une macro qui permettrait de réouvrir un document à la page
où il était ouvert lors du dernier enregistrement.
Merci.
Frédéric

JièL Goubert
Bonjoir(c) FR

Le 27/04/2005 08:51 vous avez écrit ceci :
[...]

Maj+F5 lors de l'ouverture.

Et puis j'ai retrouvé ça d'Anacoluthe
------------------
Siiiiiiiiiiiiii Nuindaciiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!!!!!!!!
JièL n'est pas un rêveur_à_la_lune_dans_la_nuit_phocéenne_étoilée :-)

Si tu places sur ton bureau le raccourciiiii :
"C:Program Files..WINWORD.EXE" /mfile1 /mEnArrière
tu as un truc simple pour revenir sur ton récent document
à la dernière position du curseur !

(pour autant que la commande MAJ-F5 (=commande EnArrière) soit
disponible à l'ouverture ce qui n'est pas toujours le cas)

Autre raccourci utile du même ordre :
"C:Program Files..WINWORD.EXE" /mfile1 /mFinDeDocument
qui ouvre le dernier document en se plaçant directement à sa fin.
Testé WD2002/WinXP.

Bonne journée à tous
JièL si t'es déjà réveillé, y'a N'dacil qui te doit qqch ;-)
-----------------

Ce qui est dommage, c'est que je ne trouve plus ce que me doit nuindacil
;-)))))

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Petit Denis
Salut
JièL Goubert wrote:
Bonjoir(c) FR

Maj+F5 lors de l'ouverture.

Autre raccourci utile du même ordre :
"C:Program Files..WINWORD.EXE" /mfile1 /mFinDeDocument
qui ouvre le dernier document en se plaçant directement à sa fin.
Testé WD2002/WinXP.

OK aussi pour WD2000/WinXp

--
Petit Denis

Circé
Bonjour JièL,

Déjà, je me souviens d'ailleurs m'être inquiétée pour toi : je t'avais
demandé si tu avais peur d'user tes doigts en appuyant sur maj+F5...
:-)))
Donc, je ne te dois absolument rien !

Circé alias nuindacil

JièL Goubert avait énoncé :
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

Si JièL trouve toujours aussi usant les doigts de faire Maj+F5
et si 'FR' veut ouvrir tous ses fichiers au dernier point d'insertion
il y a un moyen radical dérivé de celui du vieux temps de N'dacil
- le temps passe vite, en grandissant les elfes deviennent magiciennes -
Dans l'explorateur options des fichiers .DOC ajouter une commande
'Rouvrir' "c:..winword.exe" "%1" /mEnArrière
puis définir la commande 'Rouvrir' comme la commande par défaut.

JièL, pour Maj+F5 il faut combien de doigts ??

Anacoluthe
« Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. »
- DIOGÈNE

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 27/04/2005 21:39 vous avez écrit ceci :
JièL, pour Maj+F5 il faut combien de doigts ??

y'a un piège dans la question !!! je sort mon joker

« Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. »
- DIOGÈNE

pas mal celle la

JièL Doigts 2 fait