enregistrement de l'emission sur le sous marin Koursk de vendredi 07/01/2005 soir

3 réponses
Jerome M
enregistrement de l'emission sur le sous-marin russe Koursk de vendredi
07/01/2005 soir

Je suis a la recherche de cela, (j'ai oublie de l'enregistrer et de le
regarder) si une bonne ame l'aynt fait avait la bonte de le metre en partage
sur un P2P comme emule ou tout autre solution a sa convenance.

MERCI par avance

--
jmonscavoir@@wanadoo.fr
enlever un @ pour me repondre

3 réponses

Mizou
Jerome M a écrit :
enregistrement de l'emission sur le sous-marin russe Koursk de vendredi
07/01/2005 soir

Je suis a la recherche de cela, (j'ai oublie de l'enregistrer et de le
regarder) si une bonne ame l'aynt fait avait la bonte de le metre en partage
sur un P2P comme emule ou tout autre solution a sa convenance.

MERCI par avance

--
jmonscavoir@@wanadoo.fr
enlever un @ pour me repondre

vérifie si ça ne sera pas rediffusée , soit sur la 2 tard dans la nuit,
soit sur la 5
Jerome M
Il semble etre sur la mule j'essaye de le telecharger

"Jerome M" <jmonscavoir@@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
cru53s$
enregistrement de l'emission sur le sous-marin russe Koursk de vendredi
07/01/2005 soir

Je suis a la recherche de cela, (j'ai oublie de l'enregistrer et de le
regarder) si une bonne ame l'aynt fait avait la bonte de le metre en

partage
sur un P2P comme emule ou tout autre solution a sa convenance.

MERCI par avance

--
jmonscavoir@@wanadoo.fr
enlever un @ pour me repondre

Jerome
Oui en effet Vendredi matin vers 01h30

Le Tue, 11 Jan 2005 07:29:56 +0100, Mizou a écrit:

Jerome M a écrit :
enregistrement de l'emission sur le sous-marin russe Koursk de vendredi
07/01/2005 soir
Je suis a la recherche de cela, (j'ai oublie de l'enregistrer et de le
regarder) si une bonne ame l'aynt fait avait la bonte de le metre en
partage
sur un P2P comme emule ou tout autre solution a sa convenance.
MERCI par avance
--
jmonscavoir@@wanadoo.fr
enlever un @ pour me repondre

vérifie si ça ne sera pas rediffusée , soit sur la 2 tard dans la nuit,
soit sur la 5

--
Jerome
enlever RE et MOVE dans l'adresse pour repondre :