Enregistrement de la copie de secours

6 réponses
etiab
Bonne année à tou(te)s :-)

J'ai créé un document rtf Word 97SR2 que je modifie fréquemment. Mon
problème est que chaque fois que je l'enregistre je trouve aussi une
"copie de secours" dans son dossier d'origine, même si la modification
n'a duré qu'une minute.
Y-a-t'il une solution pour éviter cet inconvénient ?

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

6 réponses

AB
Bonjour,
Je ne me souviens plus de W97, mais a priori, tu dois pouvoir désactiver
cette fonctionnalité dans Outils/Options/Enregistrement (toujours créer une
copie de sauvegarde).
AB

"etiab" a écrit dans le message de news:
43c0ba04$0$21280$
Bonne année à tou(te)s :-)

J'ai créé un document rtf Word 97SR2 que je modifie fréquemment. Mon
problème est que chaque fois que je l'enregistre je trouve aussi une
"copie de secours" dans son dossier d'origine, même si la modification
n'a duré qu'une minute.
Y-a-t'il une solution pour éviter cet inconvénient ?

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

etiab
AB m'a gentiment répondu :
Bonjour,
Je ne me souviens plus de W97, mais a priori, tu dois pouvoir
désactiver cette fonctionnalité dans Outils/Options/Enregistrement
(toujours créer une copie de sauvegarde).
AB

Oui c'est possible sur Word97.
Mais je voudrais que cette copie de sauvegarde ne s'enregistre pas
systématiquement à côté de mon fichier Word.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

etiab
AB m'a gentiment répondu :
Bonjour,
Je ne me souviens plus de W97, mais a priori, tu dois pouvoir
désactiver cette fonctionnalité dans Outils/Options/Enregistrement
(toujours créer une copie de sauvegarde).
AB

Oui c'est possible sur Word97.
Mais je voudrais que cette copie de sauvegarde ne s'enregistre pas
systématiquement à côté de mon fichier Word.

Pour info, mes copies de secours sont des fichiers .wbk.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

Clément Marcotte
Bonjour,

Mais je voudrais que cette copie de sauvegarde ne s'enregistre pas
systématiquement à côté de mon fichier Word.

Ça c'est commun à tous les "Microsoft Office" depuis des lunes. On pourrait
croire que pour ne pas changer cela, il vont nous sortir que c'est "by
desing". Pour peu que je sache, il n'y a pas de solution directe dans Word.

Anacoluthe
Bonjour !

'etiab' nous a écrit ...
Mais je voudrais que cette copie de sauvegarde ne s'enregistre pas
systématiquement à côté de mon fichier Word.

Alors il faut une macro. Comme par exemple :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg98

Anacoluthe
« Nommer, c'est aussi sauver. »
- Claudio MAGRIS

etiab
Merci pour vos contributions expertes.
Je crois que je vais laisser cette "copie de secours" sans plus m'en
occuper, après tout ce n'est pour moi qu'un petit inconvénient.
--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi