Enregistrement de la sauvegarde

4 réponses
mab3
Bonsoir,

Je viens de constater que l'enregistrement de la sauvegarde sur disquette

qui était fait automatiquement tout les 15 jours ne se fait plus.
En contrôlant dans Options si cette option était toujours cochée j'ai
découvert que
l'indication du chemin pour enregistrer sur disquette était vide.
Quand je clique sur la flèche pour indiquer le chemin " Enregistrer dans" la
partie se met en surbrillance mais impossible d'écrire.

Quelqu'un a une idée d'ou vient ce problème ?

Je travaille avec Money 2003 et XP

Cordialement

4 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Avez vous vérifié que votre lecteur de disquette est toujours visible dans
le Poste de travail et qu'il apparaît bien comme utilisant des supports
amovibles.
Si c'est le cas, vérifiez si le problème survient également sur un nouveau
fichier Money.
Maintenant, je vous conseillerai plutôt une clé USB qu'une disquette pour
vos sauvegardes.

Cordialement.

Michel

"mab3" <mab3(pas.de)@(spam)estvideo.fr> a écrit dans le message de news:
47c74e15$0$660$
Bonsoir,

Je viens de constater que l'enregistrement de la sauvegarde sur disquette

qui était fait automatiquement tout les 15 jours ne se fait plus.
En contrôlant dans Options si cette option était toujours cochée j'ai
découvert que
l'indication du chemin pour enregistrer sur disquette était vide.
Quand je clique sur la flèche pour indiquer le chemin " Enregistrer dans"
la
partie se met en surbrillance mais impossible d'écrire.

Quelqu'un a une idée d'ou vient ce problème ?

Je travaille avec Money 2003 et XP

Cordialement

mab3
Bonsoir,

J'utilise une carte mémoire a la place des disquettes(plus pratique, plus
grande capacité) Elle est bien reconnue et apparaît comme support amovible.
Je viens de faire un essai Avec un autre fichier money et le résultat est le
même "échec ou annulation de sauvegarde sur disquette" Et impossible
d'écrire le chemin dans la case "Enregistrer dans"

Merci pour vos réponses

Cordialement

"mab3" <mab3(pas.de)@(spam)estvideo.fr> a écrit dans le message de news:
47c74e15$0$660$
Bonsoir,

Je viens de constater que l'enregistrement de la sauvegarde sur disquette

qui était fait automatiquement tout les 15 jours ne se fait plus.
En contrôlant dans Options si cette option était toujours cochée j'ai
découvert que
l'indication du chemin pour enregistrer sur disquette était vide.
Quand je clique sur la flèche pour indiquer le chemin " Enregistrer dans"
la
partie se met en surbrillance mais impossible d'écrire.

Quelqu'un a une idée d'ou vient ce problème ?

Je travaille avec Money 2003 et XP

Cordialement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mab3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47c948e6$0$662$ pour écrire ceci :

Bonsoir,

J'utilise une carte mémoire a la place des disquettes(plus pratique,
plus grande capacité) Elle est bien reconnue et apparaît comme
support amovible. Je viens de faire un essai Avec un autre fichier
money et le résultat est le même "échec ou annulation de sauvegarde
sur disquette" Et impossible d'écrire le chemin dans la case
"Enregistrer dans"

Si tu ne la trouve pas dans Money par "Parcourir" (dans
Outils/Options/Copie de sauvegarde), effectivement c'est Money qui ne la
reconnaît pas.
--
Jacquouille la Fripouille
mab3
Bonjour,

J'ai changé la carte mémoire avec une clé USB depuis ça marche.

Merci à tous pour vos réponses.

Cordialement

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour mab3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47c948e6$0$662$ pour écrire ceci :

Bonsoir,

J'utilise une carte mémoire a la place des disquettes(plus pratique,
plus grande capacité) Elle est bien reconnue et apparaît comme
support amovible. Je viens de faire un essai Avec un autre fichier
money et le résultat est le même "échec ou annulation de sauvegarde
sur disquette" Et impossible d'écrire le chemin dans la case
"Enregistrer dans"

Si tu ne la trouve pas dans Money par "Parcourir" (dans
Outils/Options/Copie de sauvegarde), effectivement c'est Money qui ne la
reconnaît pas.
--
Jacquouille la Fripouille