Enregistrement de mauvaise qualité avec media center

A.S
Bonjour,
J'ai un PC Acer équipé de Windows XP media center 2005 acheté le 11 janvier.
Depuis environ mercredi (21 fevrier donc), l'enregistrement d'un programme TV
est d'une qualité exécrable, très saccadé.
Je pense que ça vient d'un logiciel, voir une mise à jour. Pourriez vous me
faire une liste de programme qui peuvent causer ce genre de problème. Ou me
donner une autre piste à explorer si vous pensez que le problème ne se citue
pas là.
Merci.