enregistrement de plusieurs colonnes suite a un matricule

pizzinato
voila j'ai créer un classeur nommé fichier du personnel
ensuite sur la première feuille je créais un tableau du personnel
avec matricule, nom, prénom, adresse , date de naissance etc.
j'ouvre la feuille 2 pour créer un tableau de présence.
et je voudrais taper simplement le matricule et le nom et prénom de met
automatiquement.
pourrait-on m'aider.
merci d'avance.