Enregistrement de plusieurs mails en même temps avec Thunderbird

Alain Godet
Est-il enfin possible dans Thunderbird de sélectionner plusieurs mails
et de les enregistrer dans un seul fichier ? Fonction permise par
Netscape 4 mais plus depuis à ma connaissance...
Sinon, où est la wishlist pour la prochaine version ?

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

Pascal Chevrel
[...]

Non, ce n'est pas possible (il doit y avoir un rapport bugzilla pour
cette fonctionnalité, à chercher ;) )

Pascal
--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion