ENREGISTREMENT DES FAVORIS sur support externe

poste5
Bonjour

J'aimerais savoir comment enregistrer mes favoris sur ma clé USB.
Réponse urgente

Merci beaucoup

1 2 3
Jceel
"JR-le-sympa" a écrit dans le message de news:

à tous ceux qui parlent d'exporter....;-(
cette fonction ne sert que lorsqu'on CHANGE de CLIENT browesr.....
tout comme les mails et news une SIMPLE COPIE suffit

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
JacK [MVP]
Il se trouve que Jceel a formulé :
"JR-le-sympa" a écrit dans le message de news:

à tous ceux qui parlent d'exporter....;-(
cette fonction ne sert que lorsqu'on CHANGE de CLIENT browesr.....
tout comme les mails et news une SIMPLE COPIE suffit

'lut Jean-Claude,

Non en ce qui concerne les favoris, c'est bien plus pratique de faire
exporter et d'avoir une page html, très facile à transmettre à une
connaissance par exemple en choisissant les dossiers concernés plutôt
que de copier/coller le dossier. Ça permet par exemple de les importer
facilement sur une autre machine pour les joindre à ceux existant. Il
est question des favoris, pas du carnet d'adresses ou des dbx ;)

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK
Petit Denis
Bonjour
Jceel wrote:
"JR-le-sympa" a écrit dans le message de news:

à tous ceux qui parlent d'exporter....;-(
cette fonction ne sert que lorsqu'on CHANGE de CLIENT browesr.....
tout comme les mails et news une SIMPLE COPIE suffit

Cette fonction est pourtant intéressante pour les connexions ailleurs :
j'ai mes leins, mes favoris et je ne passe pas du temps à rechercher...
J'avais même un temps utlisé le bookmark.htm comme page de démarrage.

--
Petit Denis
JR-le-sympa
"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: ur7OQF$
Bonjour
Jceel wrote:
[...]

Tu as raison Petit Denis, j'utilise la fonction "Exporter/Importer" pour mon
carnet d'adresses, mes favoris, mes comptes de Courrier et de News, je les
stocke sur un support externe.
Ce qui me permet d'avoir une sauvegarde en cas de Crash sévère de la
machine.
On néglige trop souvent cette éventualité.
Sinon, où aller chercher une restauration sur un disque dur cramé ?
Ne t'inquiète pas, l'ami *Jceel* fait une fixette sur ce sujet, ce n'est pas
grave, le principal c'est de ne pas perdre ses données précieuses.
;-)
--
Cordialement. Jean.
Luc
JR-le-sympa nous a déclaré...

Bon, je ne sais pas ce qu'a fait l'ami *Jceel*, mais je ne peux pas
quoter proprement

Commencez à être gonflant avec ces cochonneries de messages en html quotés à
la hache... on ne sait plus qui dit quoi, et qui répond à qui et à quoi. Raz
le bol !!!!

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
scraper
Bonjour JR-le-sympa, dans le message
tu disais :

Bon, je ne sais pas ce qu'a fait l'ami *Jceel*, mais je ne peux pas
quoter proprement. C'est pourquoi j'écris en tête de message.

tu vois, moi j'ai pas ce problème ;-)

c'est ta machine qui est mal configurée :-)
qu'un contributeur veuille poster en html ou pas, c'est une chose
...persister dans *son* erreur en est une autre

c'est pourquoi je te suggère d'aller dans outils/options/envois et de
décocher "Répondre aux messages en utilisant leur format d'origine"

en effet, et c'est pas un scoop, OE ets pas très bon pour quoter, si tu
réponds dans ces conditions à un message en html ...

par contre, rien ne t'empêche, une fois le nouveau message ouvert, de faire
format/html :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Serge
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de

| bien lire re relire ce que j'ai écreit
| cette fonction exprorter n'a aucun lie avec OE c'est un ' *héresie* -
| incomprise "
| et colportée pmar le lecteurs de la Semaine de Suzette....
| ne doit etre ulilisée si on channge pour un lecteur de news ou
|
| mails compatibles avec OE
| c'est commer ça depuis 19997

Je serais plus là pour le voir !!! Tu veux dire que IE6 va durer jusque là ?
;-)))))))))

Serge
JR-le-sympa
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour JR-le-sympa, dans le message
tu disais :
[...]

Bonjour scraper.
Je te remercie pour le conseil.
J'ai décoché la fonction "Répondre.......origine" et effectivement ça
marche.
L' Informatique est une source inépuisable et quotidienne de découvertes
(même minimes), personne ne peut se targuer d'en avoir une connaissance
absolue.
C'est pourquoi les News groups sont d'un grand intérêt.
On ne remerciera jamais trop tous ces contributeurs bénévoles qui mettent
généreusement leur savoir à la disposition du plus grand nombre.
Par contre, malheureusement, certains y voient un moyen d' "étaler leur
science" et de bien faire sentir comme ils sont "intelligents" en méprisant
les demandeurs un peu gauches par manque d'expérience et en leur fournissant
des "non réponses" sarcastiques.
La véritable intelligence est celle qui sait se mettre à la portée du plus
humble.
Sur ce, merci à tous (euh, non, à certains) et bon dimanche.
--
Cordialement. Jean.
Jceel
"JacK [MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

HI JacK
pour moi c'est pareil si tu vas écraser un dossier favori par un autre il
te siga pour rafraichir ou pasnle les doublons et tu dis oui ou non selon la
date du favori

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
bonjour Jceel qui nous a dit

> [...]
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de
mieux
> [...]

et colportée pmar le lecteurs de la Semaine de Suzette....
ne doit etre ulilisée si on channge pour un lecteur de news ou

^^ppapj

"JR-le-sympa" a écrit dans le message de news:

"Petit Denis" a écrit dans le
message
de

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

"JR-le-sympa" a écrit dans le message de news:
Bon, je ne sais pas ce qu'a
fait l'ami *Jceel*, mais je ne peux pas quoter proprement. C'est

Pour revenir au fond du sujet : Que ce
soit dans IE6 ou OE6, à quoi ça sert que Mr Microsoft se décarcasse
pour nous fournir un utilitaire commode pour sauvegarder (exporter) ou
récupérer (importer) nos favoris, nos carnets d'adresses, nos comptes ?

parce que cet utilitaire n'a * JAMAIS* été prévue de OE à OE mais pour
importer ou exporter vers des logiciels autres dont la liste est assz
restreinte

C'est bien plus amusant d'aller "farfouiller" dans la machine, ça fait
beaucoup plus "Pro" ? Grand bien te fasse l'ami *Jceel*, mais ne
déverse pas ta bile sur l'utilisateur courant de Windows. Bonne soirée,
et sans rancune. -- Cordialement. Jean.

ci tu a^^elles faire une copie " " farfouiller" et bien tu ne dois pas
beaucoup le faire dans le tien ;-(
1 2 3