Enregistrement des modifications...mais j'ai rien modifié !!!

Michael
Bonjour les kings !

J'aimerait savoir pourquoi parfois j'ouvre un document=20
Word. Je n'effectue aucune modification. Rien. Mais=20
lorsque je veux le fermer il me demande si je veux sauver=20
les modifications. Derni=E8re pr=E9cision j'ai Word 2002 !!

Merci bcp.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Michael

Le 26/05/2004 16:10 vous nous disiez ceci :
Bonjour les kings !

J'aimerait savoir pourquoi parfois j'ouvre un document
Word. Je n'effectue aucune modification. Rien. Mais
lorsque je veux le fermer il me demande si je veux sauver
les modifications. Dernière précision j'ai Word 2002 !!

ca peut arriver si tu ouvre un doc d'une ancienne version si je me souvient
bien, ou si le modèle de doc (normal.dot) est encore dans l'ancienne version
A vérifier
Autre raison, tu as une macro qui fait une modif sans que tu ne le voie

Merci bcp.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Geo
Bonjour JièL

ça peut arriver [...] si le modèle de doc (normal.dot)
est encore dans l'ancienne version A vérifier

C'est le cas le plus fréquent en effet.

--

A+

GG
"Michael" a écrit dans le message de
[...]

c'est possible aussi si tu as la date en mise à jour automatique (dans le
corp du texte ou en entête)

@+
GG
MErci pour cette réponse. Mais je ne comprend pas comment
normal.dot pourrais être ds une ancienne version ? Et
d'abord qu'est que le normal.dot ? Le documents ouvert par
défaut lors que l'on créé un document ?

Circé
Bonjour,

Le normal.dot peut être d'une ancienne version si tu es passé d'une ancienne
version de Word à une plus récente.

L'extension .dot indique qu'il s'agit d'un modèle.
Tout document Word s'appuie sur un modèle.
Le normal.dot est le modèle de base sur lequel est basé par défaut tout
nouveau document.

Qu'est-ce que comprend le normal.dot ? Tout est là :

Circé
http://faqword.free.fr