Enregistrement des noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires

1 réponse
Woody Woodpecker
Bonjour,

Sur mon laptop (Dell) il m'est impossible _sur certains formulaires_ de
mémoriser les noms d'utilisateur et mots de passe. Dans l'ensemble ça
fonctione mais il y a quelques récalcitrants, pourtant sur mon PC Bureau ces
mêmes formulaires sont mémorisés. Mes 2 machines sont sous XP sp2 avec IE7.

Une solution ?

Merci d'avance

1 réponse

Woody Woodpecker
Pas de solution connue ???